Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2022

20 mars à 16 h. 33 mn. 23 sec. c'est le printemps !

 

Les administratrices ont proposé que nous participions avec des oiseaux !

Absorbée par une production de bonnets que vous pouvez voir 

sur mon blog, j'ai zappé !

Heureusement je me suis souvenue que j'avais tricoté des chaussettes hiboux

pour Noël 2020,

alors j'ai ressorti la photo !

 

IMG_9199

 

Pas vraiment printanier, mais des oiseaux quand même !

mémé Christiane (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle précision dans la publication! bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
D
Très jolies chaussettes 🧦…
Répondre
A
Très jolies cho7...
Répondre
C
Très jolies chaussettes, bon printemps, bisous.
Répondre
M
Bravo Christiane <br /> <br /> Doux printemps<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité