Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 septembre 2022

23 septembre 03h03, c'est l'automne !

 

Il y avait plusieurs suggestions pour participer à l'arrivée de l'automne .

Finalement, je n'en ai retenu que la douceur

Toujours mon modèle favori en snood ou écharpe

Drops Soft Cloud 142-32

avec des restes moelleux, principalement

de la Kid Silk avec de la Lace

J'en ferai des cadeaux douillets pour Noël

 

IMG_5258

 

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces superbes réalisations douillettes!<br /> <br /> douce fin d'automne
Répondre
C
Bravo pour la précision du jour de l'automne, je n'en savais rien!! et bravo pour ce défi relevé avec brio!
Répondre
M
Merci pour le petit mot ! Bisou
Répondre
C
Voilà de bien jolis cadeaux à venir !<br /> <br /> Bisous rémois, bonne journée <br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité