Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
1 octobre 2022

Défi d'automne 2022

Un peu en retard mais pour celles qui me connaissent je suis en "villégiature" pour quelques semaines encore

Pour ce défi qui me "régal" tant par son thème que par ses couleurs je me suis lancée dans une nouvelle paire de chaussettes

Les Fall Pumpkins de Shannon Larson 

toute une aventure Québécoise 

IMG_3390 (2)

 

L'été des indiens arrive à grand pas,

il faut se préparer à réchauffer mes petits pieds

IMG_3593

Teeny Tiny Red House 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MA GNI FIQUE!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes chaussettes<br /> <br /> Douce fin d'automne
Répondre
C
Splendides, bravo!
Répondre
M
Elles sont magnifiques, j'adore les chaussettes !
Répondre
Publicité