Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
2 novembre 2022

DEFIS HIVER 2022

Coucou les tricoteuses et crocheteuses des 4 saisons!

Nous voilà déjà au mileu de l'automne et le défi hiver n'a pas encore été publié! 

 

LE THEME : PETITS TRICOTS BIEN DE SAISON!

 

Trop tard, beaucoup trop tard pour vous demander de réaliser un gros ouvrage comme un plaid ou une veste à capuche... mais pour le plaisir de nous retrouver le 21 décembre, nous nous devions de vous proposer un défi. Camille avait eu une belle idée que je garde pour le prochain hiver, il serait dommage de la brader avec le peu de temps qu'il nous reste.

 

Pendant l'une des nombreuses insomnies qui émaillent mes nuits, j'ai pensé vous proposer de réaliser une décoration de Noël: boule, pendouille, petit sujet à poser ou set de table, housse de coussin, chaussettes de cheminée....

renne 3

.... puis à l'insomnie suivante j'ai pensé aux bonnets qui peuvent remplir la hotte du père Noël

2022 défi hiver bonnet

Comme j'ai beaucoup de retard à me faire pardonner, je vous propose donc de choisir entre les deux thèmes déjà plus ou moins proposés mais qui sont d'actualité.

 

LES COULEURS

Que diriez vous de choisir parmi celles-ci? ou  de tricoter tout simplement du blanc neige?

2022 hiver palette de Noël

palettes de couleurs festives  trouvées sur Pinterest

LE POINT

je vous propose d'utiliser les fausses côtes anglaises

 

 

ou d'autres côtes fantaisie

https://www.youtube.com/results?search_query=c%C3%B4tes+fantaisie

 

Bon, vous l'avez compris vous avez presque carte blanche 😅

 

à nos aiguilles!

ou crochets!

Nous vous souhaitons une agréable et créative fin d'automne

 

tricot souris tricoteuse de Beatrix Potter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des très chouettes idées ! <br /> <br /> je vais essayer de faire quelque chose . <br /> <br /> (désolée d'être très peu présente) <br /> <br /> Bon ouvrages à toutes !! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je pense que quelques bonnets vont tomber de mes aiguilles en mode déstockage !
Répondre
C
Encore une insomniaque ... je sais ce que c'est !! Chaque année, je tricote deux ou trois boules de Noël alors cette année, je vais m'y remettre avec grand plaisir ! Bonne fin de semaine, bisous;
Répondre
T
ok ok, je rentre à point pour le défi<br /> <br /> le choix est large alors pas d'excuse !!!!<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité