Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2022

Le 21 décembre à 22h 48mn et 10 sec, c'est l'hiver

 

Les administratrices ont eu la bonne idée de proposer la confection de bonnets !

Cette année j'en ai fait une grande quantité

pour utiliser mes pelotes orphelines !

Ceux qui n'ont pas été adopté, à peine les mailles montées

sur les aiguilles, sont partis pour les Noëls dans la rue d'oeuvres caritatives

 

En voici 8 au hasard

 

Blog 2022-009

 

 

Blog 2022-010

 

 

Divers restes, même avec du lurex !

modèles variés de Drops

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! très beaux ! Bravo ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> doux hiver !
Répondre
M
superbes bonnets, bravo!
Répondre
M
Je n'allais pas laisser passer l'occasion de liquider mes pelotes orphelines !
Répondre
D
Belle production de bonnets..bravo
Répondre
Publicité