Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 janvier 2023

DEFIS PRINTEMPS 2023

Bon! cela devient une habitude, une mauvaise habitude! Je suis encore très en retard pour vous proposer les défis de ce printemps.

Cela fait quelques jours que j'y pense mais c'est cette nuit que le thème tricot s'est imposé  alors voici ENFIN les propositions pour ce printemps.

 

Mais tout d'abord un très grand bravo aux participantes des défis hiver 22/23.

un douloureux évènement a fait que je n'ai pas commenté vos messages ni mis le mien avec les deux bonnets tricotés pour l'occasion (enfin, surtout pour leur destinataires, 😜) veuillez m'en excuser.

 

THEME TRICOT

C'est l'année du lapin alors on met ce dernier à l'honneur en doudou, en jacquard, en broderie, en motifs reliefs,  en applications, en rajoutant des grandes oreilles à un bonnet...

 

lapins en tricot

 

 Vous êtes allergiques aux lapins, pas de panique, comme d'habitude deux autres propositions vous sont données. A vous de choisir parmi les trois en les combinant ou pas.

LES COULEURS

On choisit  dans les couleurs douces proposées: bleu tendre, rose pâle, jaune poussin, vert bourgeon, mauve...

printemps 2023 palette 2

printemps 2023 palette1

 

LES POINTS

On met à l'honneur les points "céréales" : point de riz, point de blé, point de seigle, torsade épi de blé...

 

Je vous souhaite de superbes réalisations

et une bonne fin d'hiver.

tricot souris tricoteuse de Beatrix Potter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau défi, merci ! mais le temps file trop vite hélas, je ne sais pas si je pourrai participer
Répondre
M
Les lapins, je pense que je vais laisser et en rester aux couleurs et aux céréales ! Merci pour les suggestions !
Répondre
C
j'aime bien ! chouette défi ! je vais participer <br /> <br /> merci pour toutes ces idées ! <br /> <br /> *(j'ai fait un petit ouvrage pour le défit Hiver mais pas trouvé les autres participantes de ce defi , ni ou poster le mien ) je vais continuer a chercher ..<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Joli defi
Répondre
Publicité