Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 mars 2023

DEFIS ETE 2023

Me voilà de retour et comme promis, je mets en ligne les défis pour cet été 2023.

Comme pour les précédents, je vous en propose trois, que vous pouvez combiner ou pas.

 

LE THEME :

un jour d'épaule nue... Pour cet été, on tricote ou se tricote un vêtement sans manche 

tricot été 2023 épaules nues

 

 

 

LES COULEURS :

On met de la couleur sur nos aiguilles en tricotant une ou plusieurs couleurs acidulées.

tricot été 2023 couleurs acidulées

 

photo Marie Claire trouvée sur Pinterest

 

LES POINTS

On utilise les points ajourés, en bordure, en frise, en bande, en motif, en dentelle...

 

tricot été 2023 les points

 

Voilà, j'espère que ces propositions vous inspireront plus que les précédentes 🌞

 

En attendant notre prochain rendez-vous, je vous souhaite de passer un très agréable printemps plein de belles réalisations.

Prenez bien soin de vous

TRICOT 01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un beau défi, il faut que je farfouille dans les modèles pour voir ce que je peux réaliser, en revanche je ne suis pas sûre pour les points ajourés...<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
B
Coucou cest ma 1ère visite🤩 sur ce site Mamieminette de jolies propositions <br /> <br /> Je vais t'envoyer mes réalisations au plus vite. <br /> <br /> A très bientôt bizoux 😘🥰
Répondre
T
Mon défi de printemps traine la pate J'ose espérer être de la partie dans les temps cette fois ci<br /> <br /> merci MamieMinette
Répondre
M
Coucou Mamieminette ! Merci pour tes propositions. Toutefois, je me demande si çà vaut la peine de maintenir ce blog des tricoteuses des 4 saisons, vu que l'intérêt s'est émoussé ... Je te souhaite un agréable printemps
Répondre
Publicité