Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
29 mars 2023

Un lapinou peut en cacher un autre

Message planifié et réédité

 

Coucou les tricoteuses et tricoteurs!

J'espère que vous avez bien traversé l'hiver.

Je pense que nous sommes toutes et tous, contents de retrouver le printemps, les jardins fleuris... et ses habitants.

Dans le mien, un petit lapin s'est installé dans mes primevères!

20230318 lapin tricot 4 saisons 03

C'est ma petite participation à ce défi: lapin à partir d'un carré en jersey, fil ourson de BdF, aiguilles n°4.

Mais je ne suis pas la seule à participer aujourd'hui, je relaie la participation de ma fille, Lily la bonne fée, qui, elle  a réalisé un lapin plus recherché que le mien 😁😁

20230318 lapinou Elise 01

en utilisant trois tutos différents en anglais, un pour le lapin, un pour la salopette et un pour la carotte

Lapin en Drops Népal aux aiguilles 3

salopette en Drops Baby Merino aux aiguilles 2,75

carotte en fil coton Yarn and Colors Must Have, et crochet 2.0 mm

Plus de détails sur mon blog http://mamieminette.canalblog.com/

ici et

NOUS VOUS SOUHAITONS UN AGREABLE PRINTEMPS

à très bientôt pour le prochain défi, si, si! il est prêt, je le rédige dès mon retour

tricot chat animé 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore les lapins que vous avez tricoté. bravo à vous deux
Répondre
A
Très mignon...
Répondre
T
bravo pour ces LapinouxChoux<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité