Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2013

Cool wool !

 

Voici ma participation pour ce défi d'hiver, un bonnet pour une amie :

 

1

 

Modèle Cool Wool, laine Drops Baby Alapaca Silk A very bad sheep coloris bruyère et gris mauve, bouton de ma mercerie...

Fleur au crochet d'après le tuto de Libertylle...

 

Pour plus de détails, c'est Chez Moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> auriez vous les explications pour ma petite fille il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
L
Et bien moi je le trouve très original, c'est sûr il a fait une heureuse ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
C
Je n'aurais pas associé ces deux couleurs, mais cela rend très bien. Elle aura bien chaud cette amie.
Répondre
C
Superbe:)
Répondre
M
Je viens de le voir chez toi, vraiment adorable !
Répondre
Publicité