Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 mars 2014

Défi rayures ... ou comment se pointer complètement à l'arrache !

Deux mots pour vous saluter toutes .... je me suis inscrite très récemment au blog et je pensais, voulais, supposais, escomptais, vous présenter mon premier ouvrage rayures à temps ...

sauf que ... ben vouiiii, y'a un sauf que, je n'ai pas réussi à finir dans les délais, et encore moins à poster à l'heure

Alors pour ne pas faire complètement bande à part, je me constitue voiture balais ....il en faut bien une  ...

je tricote depuis l'âge de douze ans, âge auquel j'ai fait mon premier pull .... il n'avait pas de rayures et était orange ... c'était le siècle dernier, on aimait l'orange, pour votre information générale ... pas de commentaires merci !!! quoique, orange, blanc et noir ... ça fait un petit genre harley, mais bon ce pull était tout à fait complètement orange et sans rayures, donc on oublie, c'est hors sujet ...

Par conséquent, dans la version rayée, je vous présente, l'ouvrage d'actualité, non terminé ... désolée, encore une fois ...

le fil est tricoté en 2.5, avec de la Bergeronnette BDF, et c'est un maxi pull ... c'est mortellement long, heureusement qu'il faut changer de couleur de temps à autre ... mais c'est parfait pour le printemps, lorsque les matinées sont encore un peu fraîches ....

DSCI0285

DSCI0286

 

voilà j'espère avoir échappé à la punition et m'être fait pardonner mon retard ...

et pour tout le resque qui me concerne, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tricoté en 2.5, aie aie aie , couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage, cocotte ! <br /> <br /> bonnes rayures ;
Répondre
M
Je sais, je suis complètement démodée, vu mon grand âge vous me pardonnerez, mais j'adore l'orange depuis toujours, même si maintenant on l'appelle abricot, pêche, saumon, mandarine, j'en passe et des meilleures ! En 2,5 ma copine est folle et çà n'a pas l'air d'être du small, je te rappelle tout de même que tu es aussi inscrite chez une copinette en "boulet", tu pourras toujours, si nécessaire, changer de catégorie ! Sur ces douces paroles de soutien psychologique, je confirme que je n'aime pas les rayures ! Tout bon dimanche et bisou
Répondre
C
les grannies, en orange et jaune citron.... un pur bonheur, en violet et rose aussi c'était pas mal ...<br /> <br /> que de souvenirs, et que de bons moments passés à réaliser tous ces ouvrages<br /> <br /> et en fin de compte, en surfant un peu partout, ben c'est pas si démodé que ça .. maintenant on appelle ces couleurs "vitaminées", ok, et les couleurs vives et franches, sont excellentes pour le moral .... <br /> <br /> pour ce qui est du pull .... un peu galère la laine en 2.5 je reconnais, mais c'est tout doux et tout souple, donc je termine tout de même, et pas dans quinze ans non plus ...<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et à très bientôt
Répondre
D
Hihi moi c'etait mon premier top granny qui etait orange... et jaune citron... vi bon comme tu dis sans commentaires...<br /> <br /> Il est beau ton pull a rayures... tricoter en 2.5, quel courage! mais le resultat en vaut la chandelle! alors bonne continuation!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Bonnes finitions:)
Répondre
Publicité