Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 mars 2014

Enfin j'ai compris et vous rejoins......

Hé oui pas trés douée l'Evelyne17 pour faire joujou avec l'ordi heureusement les aiguilles à tricotées c'est mieux!!!!

Voilà mon avancée sur notre Défi Rayures .... et aprés je vais envisager celui SORBET mais il faudrai finir celui là!!!!!! bonne journée

004-copie-12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies couleurs pour des rayures toutes lumineuses ! Tu pourrais garder de l'orange pour du sorbet mandarine !
Répondre
S
jolies rayures ! bon courage
Répondre
C
hihi ça y est tu as fait surface ... tu vas bientôt faire partie des hackers hors normes des quatre saisons ...<br /> <br /> et tes rayures suivent le rythme ... heureusement qu'il y a assez d'aiguilles dans ton home sweet home, t'imagines un peu tous les bouts sur un seul jeu ...!!! j'aime beaucoup la disposition de tes changements de rayures, je pense que ça va être très joli une fois terminé, pour ma part, faut aussi que je m'active, il me reste les deux manches à terminer .... et je vais les faire en même temps également.<br /> <br /> Bisous ma douce ....
Répondre
L
Coucou Evelyne ...<br /> <br /> La répartition de tes rayures est très belle !!!<br /> <br /> Tu ne dois être plus loin de le faire tomber de tes aiguilles ce beau tricot, tu as quand-même avancé toutes les pièces en même temps ....<br /> <br /> Bonne continuation ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
D
Ah les affres de l'informatique!! bienvenue Evelyne!!<br /> <br /> Elles sont vraiment belles tes rayures!!! Les couleurs que tu as choisies donnent un contraste parfait!! courage pour terminer cet ouvrage!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité