Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
15 février 2015

Mon Everest

Pour ce Défi  de l'extrême, j'ai ressorti un projet qui prenait la poussière sur ma looooooongue Liste ... Le manteau n° 566 de B d F ...

Lilou pour L-Veste BdF

Le modèle est disponible gratuitement dans leur Tricothèque *-* 

Et côté "laine", l'Everyday d'Himalaya ... une belle laine ronde qui résiste bien aux lavages !!!

 ... 4 .. 3 ... 2 ... 1 .... Partez !!!! Pas trop vite quand même hein ??!! La suite c'est ici ... Lilou pour L ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est de la grosse laine , c'est très faisable . faut juste ne pas se lasser en route ....et puis , maintenant , on attend de voir la suite !!! courage !!!
Répondre
E
je réfléchis avant de me lancer ,tellement de choses en route!!!!!
Répondre
M
Un truc dans lequel je ne me lancerai jamais ! Pour un défi, c'est un défi !<br /> <br /> Une tonne de courage, si je pouvais t'envoyer mon stock par mèl, je le ferai !<br /> <br /> Sincèrement ....
Répondre
L
Merci !!!! Mais l'année ne sera pas de trop ;) A bientôt pour la suite ...
Répondre
A
Jolie laine et joli modèle...
Répondre
Publicité