Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
8 février 2016

Mes deux derniers ouvrages terminés

Je me suis présentée il y a déja quelques temps mais je n'ai pas encore publié mes ouvrages, alors voici les deux derniers qui viennent de se terminer. Un chèche créé par moi et des chaussons simplissimes trouvés sur le net.

Pour plus de détails, c'est chez moi

SDC14811

SDC14825

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies ouvrages:<br /> <br /> claire
Répondre
M
Tres joli, ils paraissent confortables. Bonne soirée
Répondre
S
de quoi te tenir bien chaud , c'est tout mignon !
Répondre
A
De quoi avoir bien chaud aux pieds et au cou ;) !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton chèche avec sa belle couleur rouge-orangée.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité