Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
26 décembre 2016

Des chevilles bien au chaud !

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël !

Heureuse de vous retrouver pour ce défi d'hiver 2016 qui arrive à son terme !

J'ai choisi de tricoter des Bracelets de jambe ! (C'est une idée que j'ai piqué à Sableturquoise sur son blog il y a quelques temps ! ;-)  ... hi hi hi !!! ) Tu ne m'en voudras pas Sandrine, ils m'ont tellement plus lorsque je les ai vus sur ton blog ! ... )

Voici mes 4 versions, offertes hier à mes 2 soeurs et 2 de mes nièces, pour Noël. Elles ont adoré !

Facile à réaliser, élégant et agréable à porter l'hiver !

Tricoté en laine Phildar (Phil'diament Paon et canard, Partner3,5 canard et curry - aiguilles n° 3,5 et 4)

720 - LesT4S - défi hiver - 21 dec 16

 

IMG_5011

 

 

Pour plus de détails et le lien pour le tuto gratuit à télécharger, c'est sur mon blog ici : Des bracelets de jambe pour Noël ! ... - Magy scrap

Merci pour votre visite, et à très vite pour le nouveau défi de ... Printemps ??!!! Et oui, on commence a y penser déjà ! 

 

A bientôt !

Magy85

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes!<br /> <br /> j'aimerais avoir les chevilles qui les portent!<br /> <br /> beau défi!<br /> <br /> claire
Répondre
S
excellent , magy ! ta collec est aussi colorée que ton scrap, superbes cadeaux ! ( j'en ai aussi tricotés pas mal pour noel, lol )
Répondre
C
De bien belles versions !!!! <br /> <br /> Chouettes !!!!
Répondre
-
bonne idée!
Répondre
L
Trop jolis ces bracelets de chevilles !!! Et chaudement parées pour l'hiver !! xoxo
Répondre
Publicité