Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 octobre 2018

Défi HIVER 2018 !

 

Bonjor les tricoteuses/crocheteuses !

Merci pour cette galerie de tricots pour nos "petits" !

Vous avez bien travaillé !

Les matins frisquets nous rappellent que nous sommes bien en automne !

On a eu du mal à trouver le nouveau thème pour l'hiver ,

Mais le voilà :

Tricotons/crochetons des ...

PONCHOS !

Modèle poncho Phil Aventure

 

Modèle Poncho Florence

 

Modèle Poncho Fille

 

Résultat de recherche d'images pour "poncho au crochet"

 

Résultat de recherche d'images pour "poncho au crochet"

 

RDV ici le 31/12

Pour nous montrer la collections de ponchos des tricoteuses des 4 saisons !

Claire et Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me lancerai bien dans un "chemin de contemplation" d'Alpaga et Soie pour réchauffer les épaules de ma belle-mère-si-frileuse-qui-adore-les-chauffe-épaules-que-je-lui-confectionne. <br /> <br /> Ça correspond au défi, n'est-ce pas ?
Répondre
S
Promis, je serai là!!
Répondre
M
Bon, bon, j'espère que vous percevez mon enthousiasme ?? Peut-être un poncho de poupée ! Bisou à vous deux et merci d'animer ce blog
Répondre
N
Je ne fais pas dans le poncho en ce moment mais je vais essayer d'en faire un.À bientôt
Répondre
C
Oui mamie minette tu pourras le remettre sur notre blog collectif !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité