Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 décembre 2019

2 défis d'un coup

Bon OK, en retard, mais quand même ...

Et voilà, après mon inscription sur le blog pendant l'été, je me suis blessée et j'ai dû arrêter de faire pas mal de choses, dont tricoter.

Et puis, j'ai toujours du mal avec les finitions. Alors, le gilet à torsades du défi de l'automne est enfin terminé, finalisé et bloqué, mais je traîne pour broder les boutonnières et coudre les boutons. Du coup, toujours pas de photo.

 

J'ai donc décidé d'être un peu plus sur le coup pour le défi de l'hiver. J'ai trouvé le point coeur tellement adorable que, venant de terminer mon premier pull top-down col rond, j'ai voulu faire un tour de cou avec des laines en stock pour mettre en valeur ce joli point.

Le tour de cou :

Tour de cou Rose Pt coeurs

Du coup, j'ai ajouté un bandeau pour la tête. Par hasard, il rentre en retard dans le défi de l'automne. Et hop, 2 d'un coup.

Tour de cou et bandeau roses Profil

 Et l'ensemble donne :

 

Pull Top-down rose Face 2

Comme je n'arrive pas â rester sans tricot, je viens de terminer un châle, commencer une nouvelle paire de chaussettes et m'être portée volontaire pour tester un modèle de châle.

@ bientôt j'espère pour le défi du printemps.

BIZ et Joyeux Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle réalisation , et bravo pour cette volonté tricotesque qui brave la blessure!
Répondre
T
une belle découverte ce point qui permet de réaliser de beaux accessoires comme ceux que tu portes merveilleusement bien Bravo<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Deux d'un coup, çà c'est un coup de maître ! Très jolis tricots, j'ai aimé ce point joli coeur que j'ai découvert !
Répondre
B
C’est super et de saison!
Répondre
N
Waouw! Que des belles choses! Voilà de quoi affronter l'hiver! Je te souhaite une très belle année 2020.
Répondre
Publicité