Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2020

défi automnal

Dans le cadre de ce défi, j'ai réalisé une lavette et un tawashi.

La lavette est tricoté avec du coton Drops en suivant les instructions trouvées sur le site  Daisy and Storm. Je pense que je tricoterai d'autres lavettes du site car elles ont une format parfait (ni trop petites, ni trop grandes).

 

IMG_20200920_125101~2[1]

 

Le tawashi a été réalisé avec des minis de coton .

IMG_20200809_135613[1]

IMG_20200809_162905[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie participation!<br /> <br /> Doux automne
Répondre
D
Défi réussi...<br /> <br /> J’ai fait la même éponge..
Répondre
T
Tout à fait ! Le modèle original correspond à un plaid par carrés tous sur le thème du chat. Bine vu !
Répondre
T
le motif sur ta lavette pourrait donner lieu à un beau plaid , super<br /> <br /> défi relevé!!
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité