Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 juin 2021

Défi été 2021

8bf261c6e3bc22833aadb03985e9088a

Sous l'océa

Cest vrai que l'été n'est pas la saison idéale pour les tricoteuses que nous sommes... Mais nous n'avons peur de rien ni de personne!

Pour mon Défi été, j'ai tricoté une toute petite sirène (oui après l'avoir montée, je le trouve un peu riquiqui!!)

thumbnail_20210619_181106

Une couronne de perles orne sa chevelure sintillante.

Une étoile de mer sert de barette.

thumbnail_20210619_181055

 

La voici entière!

Le corps et le visage sont en rose layette, les cheveux corail et des fils métalisées, la queue mohair sequins. 

Le tout est tricoté avec des aiguilles numéro 4 sur un modèle maison

Pour le visage, des yeux achetés dans le commerce et le sourire est brodé du mieux que j'ai pu 

(mais je ne suis définitivement pas brodeuse!)

Vite, vite, je vais voir le défi des copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette ta sirène !!
Répondre
C
jolie poupée !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je l' aime beaucoup elle est toute mignonne. Voilà une bonne idée pour utiliser ces chutes de laines<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
A
Mignon...
Répondre
M
Toute mimi ta petite sirène!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux été<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité