Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2022

Défi été

Bonjour à toutes, je vous espère en pleine forme en ce premier jour de l'été

j'ai participé au défi, en choisissant la couleur jaune comme le soleil dont nous ne manquons pas, loin de là !

Voici mon sac :

20220620_200801

20220620_200812

20220621_085314

Mon fil est un fil "bamboolo" de Anchor, 70% bambou et 30% coton, fil anti-allergique, très agréable à crocheter

Je vous souhaite un bel été, non sans avoir remercié nos deux meneuses qui se démènent pour nous trouver des super défis ; merci à elles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli sac boule avec une belle doublure ! Combien en as-tu déjà crocheté ?
Répondre
C
merci pour ce gentil message, et bravo pour ta réalisation! une question: où as-tu trouvé les poignées de ton sac? je veux les mêmes!! :)
Répondre
M
Encore bravo pour ton beau sac.<br /> <br /> Merci pour tes remerciements 😊
Répondre
N
Bravo pour ce superbe sac
Répondre
C
Superbe sac, bravo, bisous.
Répondre
Publicité