Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 juin 2023

Le 21 juin à 16h 57mn 47 sec, c'est l'été !

 

Merci pour les jolies propositions que les administratrices nous ont soumises !

Mais manquant complètement d'idée, je me suis tournée, 

comme souvent, vers petite-fille aînée et de suite

j'ai reçu un tuto et des pelotes !

 

Blog 2023-003

 

Modèle Drops Western Sun 129-16 en Bomull-Lin

 

IMG_8430

 

Bon, j'avoue, je n'ai pas beaucoup aimé ce modèle et encore moins ce fil !

Mais Adélie est ravie, quelques pelotes en moins dans son stock

et moi j'ai quelque chose à vous montrer !

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle l'a été !
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Ton inspiratrice peut être ravie par cet ouvrage. 🌞<br /> <br /> Doux été
Répondre
A
Très joli...
Répondre
N
Sympa sans les côtés!! Moi j aime bien ce fil j ai fait beaucoup de choses avec ‘
Répondre
Publicité