Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 décembre 2023

pas d'ouvrage

Bonjour à toutes, je suis désolée, pas d'ouvrage à vous montrer, ma tendinite qui dure depuis deux mois ne veut pas passer, et bien sûr, il s'agit du bras droit, moi qui suis droitière

mais je profite de ce message pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année et vous adresser mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui approche

à bientôt j'espère, pour le défi du printemps

cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’espère que tu iras vite mieux! Ondes positives envoyées!
Répondre
M
Je suis occupée à tricoter un cocon de naissance! Je viens vite vous le montrer dans quelques jours!
Répondre
M
L'essentiel est que tu te remettes bien!<br /> <br /> Bonne fête à toi et à ta famille.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tous mes vœux de rapide rétablissement, je compatis et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi et à ta famille. Prends soin de toi.
Répondre
Publicité