Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
19 mars 2014

Bonjour à toutes !

Bien qu'inscrite depuis quelques semaines,

je n'ai pas encore pris le temps de venir me présenter à vous.

Je suis Mamita, 53 ans, crocheteuse bien plus que tricoteuse,

j'ai cependant habiller mes enfants lorsqu'ils étaient petits

et même plus grands.

Maintenant je suis grand-mère et j'ai la joie de pouvoir tricoté pour mes petits enfants

(un super héro et une princesse à venir ).

Merci de m'accueillir parmi vous.

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Mamita!
Répondre
D
Bienvenue Mamita!!! Comme je suis heureuse de te retrouver ici aussi!!<br /> <br /> Je viens moi aussi de recevoir une invitation!!<br /> <br /> Donc... on va crocheter ET tricoter ensemble! elle est pas belle la vie????<br /> <br /> Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
S
bienvenue mamita !
Répondre
C
Bienvenue:)
Répondre
M
Ravie de te retrouver ici ! Et les rayures de printemps, où sont-elles ? ! Bisou
Répondre
Publicité