Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2014

Vous avez dit : rayures ? !

 

Pour ce Défi printanier on demande des rayures,  je n'aime pas les rayures !

Je ne leur trouve qu'un intérêt : liquider des restes de pelotes,

 ce que je n'ai pas manqué de faire, voyez plutôt !

 

108

 

3 restes liquidés d'un coup, je suis ravie,

d'autres photos sur mon blog

mémé Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais que je le trouve absolument génial .... je l'ai déjà dit, je crois que je vais faire ma vilaine et te copier avec tout ce qui me reste à écouler, qui ne suffit plus pour un pull, j'ai de quoi m'amuser pour un moment, en plus je ne me suis toujours pas décidée pour un modèle de shawl, j'ai en plein qui me plaisent, mais avec des motifs dentelle très ouvragés, mais j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de temps le soir, ni de calme .... pour pouvoir m'y mettre et ne pas le laisser traîner au fond d'un sac ... alors je vais me rabattre sur un modèle comme le tien, avec juste une finition en dentelle, et bravo encore pour ton assemblage de couleurs ... même en rayures ... elles sont splendides
Répondre
D
Il est vraiment tres beau ce chale, belle Christiane! et meme si tu n'aimes pas les rayures, tu sais bien les mettre en valeur!! vive les fins de pelotes!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
J
Mamée t es la meilleure (avec aussi une autre Mamie...qui boit du Thé! Mdrrrr)<br /> <br /> Franchement il est de très bon goût!Très jolie réalisation:je l adore autant que j aime les roooses...<br /> <br /> Me réjouis déja du suivant!....en attendant je t embrasse bien fort.
Répondre
M
Il est superbe!!
Répondre
A
Très beau... Bravo!
Répondre
Publicité