Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
2 juillet 2019

Haut les couleurs !

Un défi d'été en couleurs !!!

J'ai donc tricoté

  • une paire de chaussettes, pour ma fille (je prépare avec un peu d'avance sa classe de neige prévue en janvier 2020, on ne rit pas dans les rangs ;)  )

Source: Externe

Modèle Losange socks

  • une autre paire de chaussette, toujours pour ma fille et toujours pour prendre un petit peu d'avance

 Source: Externe

Modèle Losange socks auquel j'ai remplacé le point mosaic par le point texturé des Broken Seed Stitch Socks

  • un châle pour moi, en trois couleurs pour qu'il soit bien grand

 Source: Externe

et à la demande de Mamieminette, châle étale ;)

Source: Externe

Barndom, un régal à tricoter

  • un col jacquard, testé pour Christelle Nihoul

 

Source: Externe

Modèle Irene's Wallpaper

J'ai aussi commencé un haut en coton, commencé mais pas fini sauf ! le jacquard :)  Voilà un petit bout

Source: Externe

 Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite à toutes un très bel été :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau !! j'adore <br /> <br /> bravo , très joli tout ça <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
De très belles mailles ! J'aime aussi de plus en plus le jacquard, quant aux chaussettes, j'en tricote toute l'année, donc je ne ris pas !
Répondre
M
Vraiment sympa ce que tu as fais .C'est bien de tricoter l'été pour que nos petits chenapans soit près pour affronter l'hivers
Répondre
M
J'aime le "c'est tout pour aujourd'hui"<br /> <br /> Que de merveilles! Bravo!<br /> <br /> ;-) j'aimerais bien voir le beau châle étalé!
Répondre
S
waouuh ! tu nous gâtes avec toutes ces merveilles hautes en couleurs , bravo !!!
Répondre
Publicité