Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
28 septembre 2023

Défi automne

Bonjour à toutes, je pensais être à l'heure pour ce défi mais j'ai été victime d'une nouvelle panne d'internet ; cela semble réparé, alors j'en profite pour vous montrer le châle que j'ai réalisé au crochet :

IMG_1120

IMG_1121

J'ai utilisé deux "cake" de ce fil 100% acrylique de la marque style couture, chaque cake faisait 200 g ; le modèle c'est le "séraphina"

Je vous souhaite un bel automne, à bientôt pour le défi suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel splendide chale d'automne, on dirait des ailes qui vont s'envoler avec le vent. BRAVO pour ce défi superbement relevé
Répondre
M
Joli châle d'automne, défi relevé !
Répondre
T
de quoi réchauffer en douceur les épaules , belle réalisation<br /> <br /> Défi relevé <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
D
Belle réalisation toute en douceur.
Répondre
C
Superbe châle, bravo, bisous.
Répondre
Publicité