Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
24 septembre 2023

Souvenir d'automne au Québec

en voyant les belles images présentées pour ce nouveau défi je ne pouvais que me remémorer le beau voyage que j'ai fait  l'année dernière au Québec

rien de tel pour trouver l'inspiration

J'ai donc naturellement teint ma laine pour coller au plus prêt de mes souvenirs

en est sorti une jolie laine teinte dans mon chaudron

qui s'est transformée en un petit tour de cou facile et rapide à réaliser

thumbnail_IMG_4900

 

modèle 

Four of a Kind Shawl

de Brenda Brayfield

si vous voulez en savoir plus sur ce merveilleux voyage et mes inspirations cliquez sur la feuille 

IMG_3877

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe !
Répondre
M
Une ravissante swahlette couleur souvenirs !
Répondre
M
Merci pour ce magnifique voyage riche en couleurs!<br /> <br /> Un grand bravo pour la teinte et la réalisation de cette shawlette tour de cou.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité