Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2014

Je me presente!

Coucou les filles!!

je suis Disou, 47 ans en juin prochain, maman de deux joyeux lurons de 11 et 9 ans (et demi, il y tient hihi!), professeur d'anglais en arret de travail suite a une operation du dos qui s'est mal terminee...

Je crochete depuis que j'ai dix ans, mais je me suis mise au tricot il y a peu! Je disouille et bafouille mais j'en apprends tous les jours et je me regale!

Mon reve??? tricoter un chale arachneen immense avec de la dentelle partout partout!!!!

Peut etre un jour?? qui sait???

Alors a bientot pour le defi de l'ete!!

vu que je suis en retard pour les rayures...

 sorbet... J'adore!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue par ici disou !
Répondre
C
le thème sorbet semble inspirer pas mal de monde ... il y a tant de belles couleurs pour les journées ensoleillées que mes aiguilles frétillent déjà, et les crochets ne seront pas en reste cette fois, la saison à venir leur est tout à fait adaptée ...<br /> <br /> bienvenue, comme toi je suis toute nouvelle, alors allons y gaiement !!!
Répondre
C
Bienvenue:)
Répondre
L
Bonjour Disou ....<br /> <br /> On te sent bien prête à relever ce nouveau défi ... Bravooooooooooo !!!<br /> <br /> Et suis impatiente de voir ce que tu nous réserve ... lol<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
C
Bienvenue parmi nous!
Répondre
Publicité