Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2014

Moi...j'me la joue ... rayures !!!

Oui, oui !

Et plutôt 2 fois qu'une !

Les rayures, j'adore ça !

Je me suis tricoté un gilet rayé

TopDown 

Une 1ère , et une révélation, 

Car je déteste l'étape " je couds le tricot", 

Là, c'est juste ... aucune couture !

Trop trop bien !

 

rayé1

 

Tuto du gilet rayé 

"Bien fait pour toi

 

Plus de détails ...

Chez moi , 

Creations-sableturquoise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bcp , je l'aime ce gilet , et finalement bien de saison encore ;
Répondre
D
toutes douces et douilettes ces rayures! elles sentent bon la mer et le ciel!!<br /> <br /> bravooo! defi joliment releve!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
trop joli et avec tous ces petits boutons c'est génial, vive le printemps, ce petit gilet pourra t'accompagner lors de tes promenades tout en t'assurant un minimum de chaleur ....
Répondre
E
qu'un mot :MIMI!!!
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> C'est SUPERBE !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
Publicité