Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
27 septembre 2021

Se mettre au vert!!!

Pour cet automne j'ai choisi les feuilles comme défi

Depuis le temps que je voulais me tricoter un gilet "feuilles" l'occasion était trop belle

IMG_1604

Des pelotes en stock pour un défi sans frais

et une petite histoire à lire 

ICI 

Merci les organisatrices pour ces belles propositions 

et vivement le prochain !!!

Teeny Tiny Red House

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce superbe défi! Ce tricot est magnifique.<br /> <br /> Doux automne<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une MERVEILLE !!! j'adore
Répondre
C
Trop beau ton pull, bisous.
Répondre
M
Très beau tricot ! Pas ma couleur, mais il fallait honorer le thème !
Répondre
D
Défi relevé..bravo ton gilet est superbe..😍
Répondre
Publicité