Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2021

JOYEUX AUTOMNE 2021!

Ce mercredi 22 septembre, à 21h21mn 03s, c'est l'équinoxe d'automne.

Ce message est programmée, je suis en vacances.

Pour ce défi automnal, je vous présente non pas un mais deux ouvrages et en plus dans les temps 😂

Au départ j'avais prévu tout simplement de transformer le modèle de gilet que je voulais me tricoter mais les essais n'étant pas concluant, je me suis contentée de le customiser.

Ces feuilles n'ont pas été thermocollées mais juste fixées par quelques points. Je pourrai ainsi les enlever et changer la customisation au gré de mes envies.

 

20210913 gilet pour moi

Gilet long modèle gratuit Pingouin clic, fil pingo mohair à double, aiguilles n°6.

@@@@@@@@@@@@

Frustrée de ne pas avoir tricoté un point fantaisie de feuilles, j'ai cherché de quoi satisfaire mes envies de tricoteuses dans les modèles de Drops, plus précisément dans la layette.

J'ai trouvé un adorable petit modèle de béguin à tricoter avec un de leur fil que j'avais dans mes stocks.

20210916 béguin

Pink petals hat en baby mérinos aiguilles 2,5, modèle gratuit ici: CLIC

 

 

Une nouvelle saison commence, il est temps de préparer les prochains défis pour l'arrivée de l'hiver. J'ai déjà des petites idées mais je verrai avec Camille à mon retour.

 

A très bientôt pour découvrir vos ouvrages et voir si ce thème vous a inspirées

Je vous souhaite un très bel automne.

au revoir merci fleurs

Mamieminette

 http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh comme il est mignon ce petit béguin, ravissant comme tout Défi relevé <br /> <br /> Vivement le prochain!!!!
Répondre
M
J'adore ce joli béguin et maintenant tu as une petite princesse qui pourra le porter ! Bonne idée les feuilles à positionner au gré des envies. Bonne fin de vacances
Répondre
Publicité