Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 septembre 2021

22 septembre 21h 21mn 3sec, c'est l'automne

 

Pour illustrer cette belle saison, nous avions diverses propositions.

Un thème, un défi points et un défi couleurs 

Alors, par facilité,

j'ai tricoté des chaussettes , motif feuilles .

 

IMG_1408

 

 

IMG_1410

 

IMG_1411

 

400 mètres de fil à chaussettes

meme Christiane (ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours admirative de tes chaussettes!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe défi feuilles!<br /> <br /> Doux automne<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'adore, bon je sais je me répète !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Elles sont trop belles !
Répondre
D
Elles sont superbes..bravo..bises
Répondre
C
Joli défi d'automne.
Répondre
Publicité