Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
25 mars 2014

Un pull rayé pour Junior !

Cela tombait bien, en mars, j'ai fait dans la rayure !

Un pull tricoté pour mon fils de 10 ans dans le cadre des JO du tricot sur ravelry.

2 challenges : 1) utiliser un stock de pelotes de 100% merinos superwash de couleurs dépareillées trouvées dans un sac dans un vide-grenier. 2) adapter un modèle Plassard réalisé en acrylique chamaré mais dont le col me plaisait beaucoup.

P1120358

Et voilà le résultat !

Après bien de calculs sur la quantité de laine de chaque coloris, l'adaptation des rayures pour le montage des manches ...

P1120359

Le col boutonné que j'aime beaucoup

P1120355

Si c'est pas des rayures ça !

Tous les détails se trouvent par ICI

Bonne journée et en route pour le thème Sorbet !

 

Valérie C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais c'est magnifique ! très très original ce col !
Répondre
L
il est sublime!! le col est très original!
Répondre
B
J'adore les rayures. Trés original le col boutonné. Pull 100% réussi. Bravo.
Répondre
M
Cà c'est de la belle rayure et moi aussi, le col me plaît beaucoup ! Bonne soirée
Répondre
M
Beau travail BRAVO , je trouve ce pull superbe avec toutes ces rayures et le col est très réussi ...<br /> <br /> Bonne soirée et à bientot
Répondre
Publicité