Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 juin 2014

sorbet caramel....

J 'ai un peu manqué la date de publication sur le blog collectif et anticipé celle sur mon blog , donc l'un dans l'autre, on va dire que ça fait une bonne moyenne...

voilà mon caramel, sorbet caramel, ça le fait aussi non? au beurre salé.... ahhhh miam en plus avec la chaleur que nous avons c'est terrible...

001

j'ai un peu mélangé aussi avec les rayures...

c'est le flou artistique en ce moment chez moi... vivement les grandes vacances encore 15 grosses journées et ça ira mieux...

Bonne journée

zabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli Caramel !!! j'adore ce modèle !!!
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Tu sais que je ne suis pas fan de rayures, mais présentées en sorbet, çà change TOUT ! Bisou
Répondre
A
CC Zabelle , euhhhhhh ? caramel ça vient d'ou ? MDR ! car sur la photo je le vois " marin " ..... bleu marine et blanc .... Bisous, jojo
Répondre
L
sorbet caramel rayé !!! le printemps qui se prolonge dans l'été ....originale et néanmoins jolie veste !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
D
Il est tres chouette!! caramel, c'est le nom du tuto?? <br /> <br /> vraiment sympa avec les rayures! bravo Zabelle!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité