Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2015

Gilet de printemps

Mon tout premier défi parmi les tricoteuses des 4 saisons. Alors merci de m'avoir permis de m'amuser avec vous...

P1010756

J'ai choisi de réaliser un gilet immense, de couleur claire (parce qu'à la fin de l'hiver, j'en ai assez du gris et du noir!), très enveloppant et très douillet.

la suite est par ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique gilet écru, bien tricoté et bien enveloppant. Bon choix de couleur.
Répondre
M
Superbe ! Tu vas avoir plus chaud avec ce gilet XXL que moi avec mon chauffe-épaules riquiqui !
Répondre
L
Magnifique !!! De quoi attendre les beaux jours avec sérénité ;)
Répondre
C
Superbe.
Répondre
_
Très jolie photo, et très chouette gilet
Répondre
Publicité