Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
17 décembre 2015

Bonjour...

granderoue

Je viens faire un petit coucou à toutes les tricoteuses

pour les encourager dans la dernière ligne droite,

mais je soupçonne beaucoup d'entre vous d'avoir terminé et d'attendre

avec impatience le jour J !

 

Bientôt on vous proposera un nouveau défi , pour le printemps....suspens...

Avec Sabletrurquoise, nous avons déjà notre petite idée !

 

Aujourd'hui je voulais vous mettre ce lien , avec des tutos à la pelle....

J'aime aller le consulter, mais je suis sûre que vous le connaissiez déjà :

http://alestudiantine.com/modeles-tricot-gratuit/

 

Et bien sûr chez Mamie-Thé, moi j'ai un coup de coeur pour ce modèle,

que je n'ai d'ailleurs pas encore tricoté: Le bracelet de jambes.

http://bergamotecitron.canalblog.com/archives/2015/10/12/32763237.html

 

je vous souhaite bon tricot à toutes et à très bientôt!

 

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Lilou, je suis impatiente d'en prendre plein les yeux !
Répondre
L
Merci pour les encouragements !!! Je suis impatiente de découvrir les merveilles ;) xoxo
Répondre
C
j'ai programmé mon article pour lundi car je serai là-haut sur la montagne !!! tralala ihtouuuuuu !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
merci!<br /> <br /> oui j'aime ces bracelets et peut-être aussi bientôt!<br /> <br /> claire
Répondre
S
tic-tac tic-tac , oui, oui, mon tricot HIVER est terminé et mon article est programmé ! pensez à programmer les tricoteuses, c'est facile et pratique !<br /> <br /> merci pour tes liens claire !<br /> <br /> ces bracelets de jambes sont prévus sur mes aiguilles en janvier ;
Répondre
Publicité