Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

toudou : défi hiver!

pour le défi de l'hiver ,j'ai choisi le modèle toudou 

il fallait du blanc avec... j'ai choisi du blanc &bleu

et tadam le voilà

20151215_124147

il n'est pas pour moi, je l'ai offert à Bernie  pour son anniversaire...

le tuto est ICI

plus de photos ICI

Vivement le prochain défi!

Speedy Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un châle qui doit etre aussi agréable à porter qu'à tricoter et une délicate attention pour la personne à qui tu l'offres.
Répondre
4
super joli
Répondre
T
Tout en douceur ce bleu lié au blanc<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Un toudou qui doit vraiment être tout doux !!!
Répondre
M
Oh ! le joli Toudou, il mérite mieux que le carrelage ! J'espère qu'il se plaira sur les épaules qui l'ont accueilli !
Répondre
Publicité