Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 décembre 2015

Défi Hiver 2015...

 

Gif

 

Bonjour, nous sommes le 21 décembre,

il est temps de publier les ouvrages du Défi Hiver 2015.

C'est la première fois que j'y participe, je vais donc me présenter.

Je suis Perle2laine, du blog "La Laine au Fil des Saisons".

Quelques-unes d'entre-vous me connaissent peut-être...

J'aime beaucoup les loisirs créatifs et les travaux manuels.

J'ai commencé à tricoter, crocheter et broder quand je devais avoir 6/7 ans.

Depuis, je n'ai jamais cessé de manier crochets et aiguilles,

pour habiller les enfants quand ils étaient petits, pour offrir...

Je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles, de tutos,

et c'est en allant de blog en blog que j'ai découvert celui-ci.

L'idée du défi m'a plue, et je me suis inscrite en me disant

que j'avais largement le temps de réaliser quelque chose.

Mais le temps passe si vite !

Les semaines ont défilé, et je n'ai pu tricoter qu'un petit ouvrage,

un bonnet à pompon, rayé blanc/bleu.

Ce n'est pas grand-chose, bien sûr,

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. 

En attendant le prochain défi,

je vous souhaite à toutes de Bonnes Fêtes de fin d'année. 

Joyeux Noël !!!

Perle2laine

 

Bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il n'y a pas de petit défi : ton bonnet est tres joli et colle parfaitement au thème!! Finalement,vous etes plusieurs à avoir choisi le bleu et blanc et en regroupant marinière chales et bonnet , on ferait une belle photo!!
Répondre
S
et bienvenue parmi nous perle2laine !!!
Répondre
S
ohhh ! trop mignon, il irait bien avec ma marinière, tiens, tiens ....
Répondre
N
Très joli bonnet !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Contente de te retrouver ici ! Tout mignon ton bonnet, décidément le blanc et bleu à la cote cet hiver !
Répondre
Publicité