Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
4 janvier 2016

Tous nos voeux !

 

Nous vous souhaitons le meilleur pour 2016 !

La santé avant tout !

Et puis des pelotes de laine de toutes les couleurs,

Des envies de tricot et de crochet,

Plein de jolis projets

Et des échanges enrichissants !

 

voeux2016

 

On ne vous oublie pas ,

Le défi printemps arrive ...

 

Claire et sableturquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très Heureuse Année à vous 2 ,aux tricopines ....ainsi que beaucoup de Bonheur et des milliers de douceur de mailles.
Répondre
H
merci pour vos bons voeux ! Je vous souhaite à toutes une année douce (trèèèès douce grâce à l'angora, alpaga, mohair etc...) et pour commencer l'année, quelqu'un peut-il m'aider : je n'ai toujours pas trouvé comment envoyer un post ! la seule chose que je puisse faire est d'ajouter un commentaire à ceux qui existent déjà ! c'est comme s'il manquait des boutons :-/
Répondre
D
Merci pour ces bons voeux. Je vous souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2016. Bonheur, Santé, joie, douceur.......
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Merci pour vos vœux, <br /> <br /> Je vous souhaite mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit pleine de bonnes choses. <br /> <br /> Étant nouvelle parmi vous du moins sur votre blog, j'espère que je serai à la hauteur pour le nouveau défi que j’attends avec impatience. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
bonne année aussi!!! j'ai hate de découvrir le défi printemps!
Répondre
Publicité