Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
7 janvier 2016

Défi PRINTEMPS 2016 !!!!

Entre les réveillons,

Les fêtes famililes,

Les vacances de l'une puis de l'autre,

On a eu du mal à émerger ...

Mais nous revoilà , prêtes à vous proposer

Le nouveau défi , quand même ...

 

 

Nous sommes ravies ,

Comblées

Par cette splendide galerie

Du défi Hiver en blanc !

MERCI  , vraiment MERCI

A vous toutes pour votre Chaleureuse participation !

 

 

 

Nous sommes boostées du coup !

Cette année  le Printemps semble se jouer de l’hiver et déjà faire dans la dentelle

 

printemps 2016

 

Alors faisons comme le Printemps :

De la dentelle…des trou-trous….de la légèreté…et de la gaieté…….

On tricote,

On crochète

Le Printemps

 

Rdv le 20 mars

Pour dévoiler ces douceurs printanières !

Bonnes mailles à vous !

( Pensez à programmer votre article )

 

Claire et Sableturquoise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais avec plaisir Danielle.<br /> <br /> Il faut faire la demande par "contacter l'auteur" , sur la colonne de gauche, en haut, en bleu !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> claire
Répondre
D
Bonjour j'aimerai bien m'inscrire à ce défi..<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Oh un chouette projet ça, je vais regarder dans mon stock ce que je vais bien pouvoir faire !<br /> <br /> merci pour ce nouveau défi<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Bonjour, je viens vous remercier de passer sur mon blog... j'ai eu du mal à vous trouver . votre lien n'ouvre pas de blog et maisondemadynla bloque mon ordi...bonne journée
Répondre
C
Ah chouette ! Encore un défi sympa comme tout, merci à vous ! et à bientôt !!!
Répondre
Publicité