Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2016

mon pull défi du printemps

coucou tout le monde

la dentelle n'est pas ce que je sais bien faire au tricot, alors pour ce défi j'ai réalisé un pull ouvragé, vous pouvez venir voir toute mon aventure sur mon blog

une petite photo tout de même

image2

bonne fin de première journée de printemps et vite le défi de l'été .....

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un beau travail!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Qu'importe la façon de faire des trou-trous, ton petit tricot tout printanier rayonne, une belle réalisation, j'adore<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
oh lala que c'est joli !!! vraiment bravo ! un défi merveilleusement réussi !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup de point rivière, un vrai top pour le printemps ! Bravo Défi réussi
Répondre
A
Très beau... Maintenant il faut attendre l'été.
Répondre
Publicité