Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 mars 2016

Les jours de Printemps

J'ai longtemps hésité à vous le présenter ... il faut avouer que le visuel n'est pas très parlant ... mais mon kit de blocage est encore en cours d'acheminement *-* 

 

Donc, un petit aperçu de mon Quicksilver (de Mélanie Berg) en mode "tombé des aiguilles" ...

Lilou pour L-Shawl Quicksilver3

Promis, une photo "bloqué" dès que possible et tous les détails chez moi ... Lilou pour L

Merci pour ce beau défi de printemps ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci !!! Et addictif à tricoter !!! xoxo
Répondre
C
Il est superbe...j'adore!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Il est superbe...j'adore!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Il est déjà sympa comme ça! Hâte de voir le résultat final!
Répondre
L
Merci à toutes ♥ Votre enthousiasme est un vrai bonheur ;) xoxo
Répondre
Publicité