Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 mars 2016

Défi été 2016 !

Tout d'abord MERCI aux amoureuses du fil

Pour vos chefs-d'oeuvres plein de jolis trou-trous

Tricotés et crochetés pour ce Printemps !

Continuez à nous les montrer,

Tous les retards sont permis ;

 

Après le printemps,

Place au défi de l'été 2016 !

On range nos grosses z'aiguilles /crochets, et grosses laines 

Qui montent vite 

Et tiennent bien chaud !

 

été2016

 

Et on sort nos cotons 

La saison du coton démarre juste en boutique, 

Un vrai arc-en-ciel 

Faites vous plaisir :

Tricrochetons du COTON pour cet été !

 

Rdv le 21 juin !

Bonnes mailles à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou je peux participer aussi ? <br /> <br /> J'ai un pull en coton à faire ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
C
je rattrape tout mon retard........<br /> <br /> merci et bisous!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de reçevoir ma commande. Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour une "libération" prochaine...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
T
Oh zut!!! j'ai pas de coton en stock!!<br /> <br /> Une excuse de plus pour me rendre chez Laines Center!!!<br /> <br /> ça tombe bien, je descends à Marseille demain!!! Reste plus qu'a trouver "LA" couleur<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
défi coton !!! super , ça laisse plein de choix !!! on va y réfléchir sérieusement
Répondre
Publicité