Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
21 septembre 2016

un pull DouDou pour ma Grenouille

Je voulais absolument lui tricoter un pull, elle qui n'aime que ceux du "commerce"

Un défi pour elle, un défi pour vous les tricoteuses des 4 saisons

ACTION!!!!

20000107_235422

 

des lignes et des lignes!!! mais que du plaisir

Sa petite histoire ( clic sur le lien)

 

Un pull DouDou pour ma grenouille - Teeny Tiny

Ma Grenouile est venue passez une quinzaine de jours en vacances avec moi avant de faire son entrée à "l'Ecole" Je lui avais promis un pull il y a de celà.....très longtemps mais comme beaucoup de jeunes, elle préfère les pulls du "commerce" Rien de plus frustrant pour une Tricoteuse Addict à la laine...

http://tennytiny.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies tes lignes et si en plus, elles sont maintenant adoptées, que du plaisir !
Répondre
C
joli et tout doux, sans doute!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
I
oh comme il est joli !! défi réussi !!
Répondre
-
joli ce pull !
Répondre
L
Il est superbe !!! Ses commandes vont pleuvoir :)
Répondre
Publicité