Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
6 septembre 2018

Toujours en été !

Coucou les trico-croche-teuses !

La rentrée s'est bien passée pour tout le monde ?

Vous avez repris les aiguilles /crochet ?

N'oubliez pas le défi de l'automne :

Pour l'AUTOMNE 2018 ,

On tricote, on crochète

Pour les enfants !

Petits , moyens, grands ENFANTS !

RDV ici le 21 septembre !

 

Claire et Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les Filles ! Merci pour le rappel, je n'en suis encore qu'au stade "réflexion" ! Je tricote de belles couleurs d'automne, mais ... pas pour enfant, je vous les montrerai peut-être quand même ! A bientôt
Répondre
S
mon tricot avance bien aussi, mais il me tient chaud sur les genoux en tricotant !!!
Répondre
A
Merci les filles. Oui, oui, mon ouvrage est prêt , pour une fois, je serai dans les temps !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
Le mien sera prêt aussi!
Répondre
M
Ici la rentrée s'est super bien passée!<br /> <br /> Je pénélope un peu mais mon ouvrage défi avance et devrait être prêt pour le 21 :-)<br /> <br /> J'espère que vos rentrées ce sont bien passées aussi :-)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité