Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 septembre 2018

Défi automne

Ouf, canalblog ayant l'air de fonctionner de nouveau, je peux vous montrer le petit gilet que j'ai tricoté pour une toute jeune demoiselle , modèle Katia fil coton "candy" de Katia :

P1010975

P1010976

d'autres photos sont sur mon blog

Merci pour ce défi, ce fut un vrai bonheur 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hoo mais ce qu'il est beau ce superbe gilet. <br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
M
Tout mimi bravo
Répondre
M
Il aura fallu patienter pour enfin voir ce joli gilet ! J'aime beaucoup la jolie bordure et la robe assortie chez toi ! Bisou
Répondre
C
Adorable comme tout ce p'tit gilet
Répondre
S
que c'est chou avec cette finition dentelle craquante !
Répondre
Publicité