Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
18 janvier 2019

Défi PRINTEMPS 2019 !

Tout d'abord ,

Nous vous souhaitons une belle année 2019 , mesdames les tricoteuses et crocheteuses ,

Une bonne santé , après le reste suivra !

Du bonheur et puis  tout plein de pelotes et de créativité !

Un grand MERCI ,

Pour la jolie collection de PONCHOS , bien utiles en ce moment avec ce froid !

Nous avons un peu tardé à vous proposer le défi du PRINTEMPS 2019 ,

mais le voici :

Nous vous proposons un p'tit jeu , un BINGO :

bingo

Vous choisissez, un ligne, une colonne ,

Et il ne reste plus qu'à jouer ... avec votre laine !

Bon tricot/crochet , à tout le monde !

RDV au Printemps

Claire et Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette défi , je connaissais pas ce blog : ) , il est très joli bravo !<br /> <br /> j'ai pas compris comment participer au défi , et j'imagine que il est fini . <br /> <br /> En tout cas bravo ! <br /> <br /> je vais m'abonner pour vous suivre . <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bon mois de juin !
Répondre
S
Ouah il est rigolo ce défi!!
Répondre
T
Pour moi, c'est décidé : je choisis la colonne n°1 et m'en vais me faire un gilet sans manches bleu avec un devant ajouré....et une laine à base de coton. <br /> <br /> Ce projet est depuis très longtemps dans ma tête et j'ai même la laine dans mes placards !
Répondre
C
chouette ce défi ! merci les filles
Répondre
M
Oui, pour les bébés des restos du coeur.<br /> <br /> Si je peux déroger le pull sue je vais tricoter en même temps que ma fille, sera dans les défis
Répondre
Publicité