Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
10 novembre 2020

*Merci de m'accueillir!

Bonjour à vous tous, qu'il me soit permis de vous remercier pour votre accueil sur ce blog!

Je me prénomme Pascale, j'ai 43 ans, maman de deux adolescents je suis fan de loisirs créatifs! Je suis fan de scrap et de tricot depuis 2010. Mon plaisir : tricoter des accessoires, des pulls, des châles avec une préférence pour les fils à tricoter chinés!

Je suis bien heureuse de rejoindre ce blog pour partager et échanger avec des fans de tricot! Au plaisir de vous lire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue Pascale !
Répondre
T
bienvenue Pascale <br /> <br /> c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle passionnée
Répondre
P
Je suis très heureuse de vous rejoindre!
Répondre
P
Bienvenue Pascale
Répondre
N
Bienvenue à toi
Répondre
Publicité