Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
22 octobre 2020

Thème hiver 2020

Il est temps de proposer le prochain thème pour notre défi saisonnier!

Mamiminette et CaSaDe vous proposent de tricoter sur le thème:

MOUSTACHE

voici une planche d'inspiration, perso j'adore l'idée de la moustache tenue par un fil...

En période d'halloween, voilà un costume vite fait!

2020-10-22 

Deuxième proposition, le point imposé :

point papillon

Son véritable nom est 'point papillon', mais avouez qu'il ressemble à un museau de petit chat, non?

voici le lien pour l'explication du point  http://www.trustthemojo.com/blog/point-papillons

ou ici en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vlJOkx4dNU8

 

Vous connaissez la chanson: l'un ou l'autre des défis ou les deux pour les plus courageuses!

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'un modèle ou autre

N'hésitez pas non plus à nous proposer vos idées pour de prochains défis.

 

Rendez-vous le 21 décembre et parlez-en autour de vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des chouettes idées ! <br /> <br /> (je tiens a demander pardon de ne pas venir souvent ni de présenter d'ouvrage pour la période 2020 ... )<br /> <br /> J'ai eue beaucoup de soucis , j'espère reprendre le tricot et le crochet cette année :)<br /> <br /> <br /> <br /> **Bravo à vous toutes pour vos superbes réalisations ! **
Répondre
P
Oh la belle idée! Je viens du blog TRICOTE PAS TOUT! J'ai bien envie de tenter!
Répondre
M
Merci les Filles pour vos suggestions, je vais bien réussir à en tirer une idée ou une autre ! Je vous souhaite un agréable automne malgré toutes les contraintes qui nous sont de nouveau imposées. Tant qu'on ne nous interdit pas les activités manuelles, çà va aller !
Répondre
N
Ce n est pas un thème qui m inspire mais on ne sais jamais bon dimanche
Répondre
T
C'est parfait !!!!<br /> <br /> merci pour ces nouvelles propositions Mesdames<br /> <br /> y a plus qu'à !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité