Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
23 mars 2023

le 20 mars à 22h 24 mn 24 sec, c'est le printemps

 

Article programmé

 

Je n'avais vraiment aucune motivation pour participer à cette proposition

année du lapin !

Puis m'est venue à l'idée la proximité

du lapin de Pâques 

alors j'en ai fait un, puis deux, puis d'autres !

 

Blog 2023

 

 

Dans les primevères

 

IMG_7434

 

Et de dos, parce que j'adore leur pompon !

 

IMG_7435

 

Je me réjouis de découvrir le défi d'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS canalblog ayant eu quelques problèmes avec les notifications, je renvoie ton message et le mien aujourd'hui
Répondre
M
😅 Je vois que tu as eu la même idée que moi!<br /> <br /> Bravo pour ton adorable série de lapinous et merci pour ta participation.<br /> <br /> Doux printemps<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité