Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Newsletter
Publicité
Les tricoteuses des 4 saisons
Archives
20 mars 2013

Châles d'hiver et de printemps...

Je suis heureuse de vous rejoindre ! 

Tricoteuses Ambercup WeekEnd PlassardMoutarde PoupoupidameJe vous présente aujourd'hui le châle Ambercup que j'ai publié sur mon blog le 11 février dernier, l'ayant tricoté assez rapidement.

Lors de l'aiguille en fête, ravie de mon châle Ambercup, j'ai acheté le patron du châle Mokka en pensant que j'aurais le temps de le tricoter jusqu'au 20 mars... Que nenni ! Même si j'ai commencé à le tricoter le16 février, j'ai préféré démonter la partie centrale qui ne me plaisait pas du tout et qui ne rendait pas aussi bien que sur le modèle initial, cela est peut-être dû au choix du fil. Voici, ci-dessous, la partie que j'ai conservée. Depuis, je fais une pause avec mon châle de printemps...

MokkaGrenadinePoupoupidame

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta version de l'Ambercup!
Répondre
C
J'aime beaucoup si je m'écoutais je e laisserais tenter<br /> <br /> Isa
Répondre
Z
il donne envie de s'enrouler dedans <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité